30
Août
10

montagne (jusqu’à l’overdose) III

Avec passablement de retard, la fin des photos de cette balade en montagne qui date déjà. Et dire que demain c’est reparti pour une autre balade en montagne. Mais cette fois, je laisse l’aspect « photo » à une vraie mordue, une mordue bien équipée!

En apparence j’ai été très improductif ces derniers temps. C’est les vacances (eh oui, encore…). Et puis il y a des choses qui se préparent. Un nouveau « blogigor » et pas seulement. Comme par exemple justement une galerie de photos en ligne, oui mais sur mon serveur. Ça se trouve là : photo.
On y voit pour l’instant 2 albums, l’album « montagne » et l’album « ville-ge » pour faire une peu contraste. C’est un début, alors faut pas se formaliser de la vilaine url, prochainement ce sera plus simple et clair. De même pour l’apparence du site qui est encore en version « par défaut ». Enfin, comme il commence à faire tard, je n’ai pas donné un titre aux photos,  mais il est déjà possible de voir les photos et de les télécharger au format d’origine pour ce que ça intéresse.

Voilà, voilà. A tout bientôt j’espère…

oldies

petites cases