06
Juil
10

Inde – photo 01

Arrive en ville pendant une greve generale. Rien d’ouvert, ville presque vide. Choc de la rencontre.

Quelques photos rapidement, le pc du cybercafe est lent et quelqu’un s’impatiente…

Heathrow - skyscape

Heathrow - skyscape

Vu d'avion

Vu d'avion apres decollage de Heathrow

Vu d'avion 02

Vu d'avion 02 (avant d'atterir a Mumbai)

Swiss - India

Swiss - India - Mumbai 2003

Jeune homme devant le Gateway of India

Jeune homme devant le Gateway of India

A bientot pour une suite, I hope…

2 Responses to “Inde – photo 01”


  1. 1 reine des prés
    26/07/2010 à 23:18

    moi aussi, I hope ! (voyager sans billet, ça ne se refuse pas !)

  2. 27/07/2010 à 12:17

    bonjour…

    mes excuses, mais je suis rentré bien plus tôt que prévu de cet étrange voyage. mais vous trouverez d’autres photos à télécharger ici. j’aimerais arriver à élaborer un texte à partir de cette expérience, mais je n’y parviens pas…

    iGor


Comments are currently closed.

oldies

petites cases