11
Fév
10

Pas grand chose.

Il ne se passe plus rien sur ce blog!

Non, il ne s’y passe plus rien. En ce moment. Plus tard, je ne sais pas. Ma vie ne se déroule pas comme je l’imaginais, pas comme je l’imagine. Elle se passe, assez agréablement, je dois bien l’avouer.

Le vivant mûrit, oui mais lentement. De son côté. S’il ne fuit pas les regards, il ne les recherche pas non plus.

Je garde ce blog ouvert, on ne sait jamais.

Allez, quelques photos, pour la peine:

effet d'échelle

vue du léman depuis une mono-petite-pièce

vue lémanique


4 Responses to “Pas grand chose.”


  1. 12/02/2010 à 06:23

    Que de souvenirs ! Merci pour ces photos !

  2. 26/02/2010 à 06:54

    tres interessant, merci

    • 26/02/2010 à 19:18

      Salut jozzy-online.

      Content que tu trouves quelque chose d’intéressant ici… Merci à toi pour le lien très intéressant également…


Comments are currently closed.

oldies

petites cases