15
Déc
09

Ubuntu!

yo! je l’ai fait, j’ai encore coupé un lien, m’suis libéré d’une chaîne, fait un pas plus loin de la dépendance, vers l’Inde et ses dépendances… mais non, qu’est-ce que je raconte?! s’cusez, c’est l’excitation: j’ai réussi à partitionner mon disque dur et à installer Ubuntu! Yep!

Bon, c’est vrai, y a « foox » et « nasman » sur le forum Ubuntu-fr.org (y a quand même plein de français sympa, c’est 😎 ) qui m’ont bien aidé, mais c’est fait. Un grand merci à eux!

Enfin, presque, du coup j’ai plein de réglages à régler… Trop 😎 !

C’est un peu déjà nowel!

@+

2 Responses to “Ubuntu!”


  1. 1 2casa
    16/12/2009 à 13:02

    « That is ZE solution », me dit-on. Transhumance tardive. Bon. Je crains d’être un peu incompétent. On va voir… 🙂

  2. 16/12/2009 à 15:06

    Je sais pas si c’est ZE solution, mais c’en est une, et élégante! Pour l’incompétence, je comprends ça, moi aussi, mais Ubuntu est du genre tout public. Sur framabook j’ai trouvé une bonne documentation, sur ubuntu-fr.org également (tant sous documentation que sous forum), et encore <a href="http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html&quot;sur le site du zéro, section linux.

    Notez que j’ai pris mon temps. Je veux dire que je me suis documenter petit à petit, lentement. Mais c’est un univers bien intéressant. Framablog est aussi un endroit sympa pour découvrir ce que cet espèce étrange a à dire…


Comments are currently closed.

oldies

petites cases