11
Déc
09

Abbey road.

Saturday night, sweet’n’dreamy fever!

C’est grâce à ‘Lectric Diaspora, et son billet « Side 2 »… Une autre manière de traverser la rue. Cet ablum des Beatles, j’ai du le trouver dans une malle de quelqu’un de la génération qui me précède. Et j’ai adoré ce disque. Alors le redécouvrir ainsi… Wouav! Déjà la version de Booker T. and the M.G.’s, c’est pas mal du tout. Mais alors, celle de George Benson, pfououououououou! De quoi soigner de cette époque désespérante! Allez, fini d’parler, t’es prêt? On y va:


Bigre! Désolé…, faudra aller sur youtube…

Mais, n’hésite pas d’aller voir sur ‘Lectric Diaspora, on peut entendre d’autres extraits d’autres versions encore. J’me réjouis de les découvrir plus attentivement.

Et mort aux cons. 🙂

12 Responses to “Abbey road.”


  1. 12/12/2009 à 09:17

    J’ai réalisé sous la douche matinale qu’hier soir, ce n’était pas « saturday night »… Bah, tant mieux au fond! 🙂

  2. 12/12/2009 à 12:29

    Pour continuer dans la guitare, un brin jazzy, et un morceau connu:

  3. 12/12/2009 à 12:36

    Et un autre morceau du même Ivan Boogaloo Jo Jones, « Black Whip »:

    • 4 2casa
      12/12/2009 à 15:17

      Hello M’sieur Milhit, désolé pour le manque d’interventionnisme mais je crois que ma machine rend son dernier soupir. Enième réinstall en quelques semaines. C’est le début de la fin, je crois.

      Et l’ami Zgur se fait scred’ ces derniers temps (le seul à même de faire progresser votre culture musicale, je prens, moi, des notes !) 😉

      Je tente la réanimation sur mon poste et le double pontage – c’est presque sans espoir. Snif.

      Tout ça se complique un peu pour le coup…

  4. 12/12/2009 à 16:07

    Ouhlàààààààààà! des problèmes techniques? Je vais tenter quelques danses sacrées en guise de « juju » pour votre machine!

    Problème hardware? Ou software? Mes meilleures pensées en tout cas!

  5. 6 2casa
    12/12/2009 à 16:35

    Un peu de tout, je pense. Pas les bons softs sur le mauvais – vieux – matériel.

    Quand la technique vous lâche…

    Pour l’instant ça tourne mais mon engin fait un bruit de Jet Fighter un peu old school, ça sent le sapin. 😦

  6. 12/12/2009 à 17:31

    L’odeur de sapin, c’est normal, c’est la saison 😉

    Pas les bons softs? Est-ce que l’open source pourrait être un mieux?
    http://www.ubuntu-fr.org/

    De mon côté je suis sérieusement en train (depuis de nombreux mois, petit à petit) de me documenter pour émigrer en OS openland… Je compte faire le pas très prochainement. Pour fêter le solstice d’hiver en quelque sorte.

  7. 8 2casa
    12/12/2009 à 20:48

    Oui, oui, de toute façon ça sent sa migration vers un autre type de plateforme. Ras-les-boots ! Et puis concrètement pour ce que je fais avec l’informatique ce sera bien suffisant.

    Nan, le fond du problème c’est le matériel… Loi des séries en série. Je vais sans doute écrire au Père Noël ! Ou à Finaref 😦

    A suivre, dans l’immédiat nonobstant le bruit d’usine à gaz, ça à l’air de vouloir tenir la route.

    (Alors BookerT c’est pô ici, je continue mon petit tour !)

  8. 12/12/2009 à 21:00

    Heu… vous avez pensé à faire une petite demande à la fondation Bill et Melinda Gates? 😀
    Non, j’dis ça pask j’viens de terminer today un boulot super réjouissant sur le thème « fiscalité ou mécénat » pour financer des gadgets comme la recherche (oui, bon…), la culture (tiens, une amie m’a fait savoir que Frank Lepage amène son poireau en ville de Genève la semaine prochaine), et… le social.
    Et ça parlait bcp des bienfaiteurs Gates et Warren Buffet, des gens désintéressés, c’est-y pas croyable! Alors, quoi? On ne leur permettrait pas de défiscaliser leurs dons? Non?

    Philanthropie, définition: phase a, je m’enrichis en te volant presque tout, voire tout. phase b, je te donne généreusement un grain de riz, si t’es sage et que tu me cires bien les pompes. amen. phase c, je suis canonisé par ben°16.

  9. 10 2casa
    12/12/2009 à 21:05

    « Charitisme » c’est même un concept théorique économique (« théorie du ruissellement » aussi)… On n’en est pas très loin avec le tiers-mondisme, à une autre échelle. Il ne leur reste plus grand monde à plumer de toute façon !

  10. 11 2casa
    14/12/2009 à 13:14

    Désolé pour le bruit, M’sieur Milhit, je fais un test !

  11. 14/12/2009 à 13:18

    u’re welcome, help urself! 🙂


Comments are currently closed.

oldies

petites cases