03
Déc
09

Le monde est hors du monde.

ne savais-tu donc pas
que 2 et 2
font exactement combien tu veux
ou alors combien je veux
peu importe chacun son
monde
sa vérité
sa réalité
ne savais-tu donc pas
que la Terre est aussi plate
que ronde
et qu’on l’aime chaude
tout est possible
tout est illusion
tout est vrai
tout est faux
le feu rouge est un menteur
et sur l’autoroute tous sauf
moi
vont en sens inverse
au fond 5jean comme devant l’avait
dit
c’est là c’est l’a
po
k
lypse
hips!

pourtant existent des sentiers
entre
les tourbillons qui entraînent
vers la folie mais la folie sèche
triste et stérile
oui des sentiers que j’aime à la folie
folie de lumière
et féconde

je suis amoureux
amoureux du monde
de monde dehors
en dehors des médias
du monde qui bouge
de ce monde qui résiste si bien
à toutes les tentatives de définition
de description
d’encadrage et de fixtion

faire un pas de côté
pour s’y retrouver
hors de moi je suis mieux moi
et plus serein

peace y’all!

oldies

petites cases